Ou

Cette question a été résolue

Comment on peut se faire rembourser suite à une erreur de payement par code marchant ?

Le 18-01 je faisais des achats à la brioche dorée des HLM mais le payement est aller à la brioche dorée de ngor (selon le reçu) mais à la brioche dorée de ngor ils disent que ce numéro ne leur appartient pas

Soumaiya
Soumaiya

Soumaiya

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Doudou, contactez directement Ibou à partir de ces liens :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Faites lui parvenir votre reçu et votre copie CIN

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

@shex06
@shex06

@shex06

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Doudou,
Il faut une demande de vérification du paiement au niveau du service client https://www.facebook.com/orange.sn
Il faudra joindre une copie de votre pièce d'identité.