La sécurisation d'envoi orange Money en cas d'erreur

La sécurisation de l'envoi orange Money reste un problématique en cas d'erreur sur le numéro de réception
Nous pensons qu'une amélioration de sécurité permettant aux usagers d'avoir la possible d'annuler la procédure dans les 24 heures même si l'annulation se fera au niveau de vos services par un appel du client et son identification

Réponses

Banel

Lecteur

Bonjour,

Moi je rencontre la même problématique, on me demande d'envoyer un formulaire dans les 5 jours, sauf que je ne vois pas de quelle formulaire il s'agit.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Banel Dia,
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie d'envoyer un message à Ibou du service client en privée sur Twitter ou Messenger.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2