Ou

Cette question a été résolue

J'aimerais savoir s'il ya une probleme au niveau des alertes d'épuisement des passes ?

Salut, depuis quelques temps je reçois une alerte me disant "votre pass internet est épuisé. Voulez vous souscrire au SOS pass internet 150MO a 400f" alors que mon pass n'est pas encore épuisé. J'aimerais bien savoir si c'est une arnaque ou bien un simple erreur de la part d'orange ?
Merci.

Serigne Cire
Serigne Cire

Serigne Cire

Lecteur
0
27 / 51
points
Cheikh29
Cheikh29

Cheikh29

Lecteur
0
48 / 51
points

Composée le #111#5*10# tu va voir

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (6)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bjr
Il faut vérifier le solde du compte via Www.orangeetmoi.sn
Le compte épuisé peut-être différent du compteur qui contient de la connexion

Adama
Adama

Adama

Lecteur
0
11 / 51
points

Ce message devrait apparaître uniquement si tous les comptes sont épuisés. Moi je le reçois, en plus de manière intempestive, genre toutes les 15 minutes. A quoi bon demander à quelqu'un de racheter un pass alors qu'il peut se connecter? Vous devriez revoir ça Orange SN, parce que c'est assez agaçant de tout le temps recevoir une notification qui ne te sert pas à grand chose

Serigne Cire
Serigne Cire

Serigne Cire

Lecteur
0
27 / 51
points

Oui c'est ça ! Il doit bien avoir une problème quelques part, et j'ai l'impression que ça touche beaucoup de monde.
Et aussi jaimerais savoir si par erreur je confimais est ce qu'il sera deduit de mon credit ?
Merci.

D'après ma compréhension, c'est pour vous permettre de continuer à vous connecter si les pass sont épuisés.
@Serigne, oui, si vous acceptez le SOS vous aller rembourser plus tard.

Serigne Cire
Serigne Cire

Serigne Cire

Lecteur
0
27 / 51
points

Oui j'ai saisie l'objectif de ce genre de message, mais le problème reste POURQUOI alors que mon n'est pas encore épuisé