Salut j'aimerai savoir pourquoi en se connectant vers 23h et 00h la connexion devienne lente?

J'ai un problème avec ma connexion 4G+ surtout de 23h à 00h

Serge

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Serge
Bienvenue dans la communauté

Ss12345

Ambassadeur Orange

S'il ya une latence au niveau de la connexion, je vous suggere d'essayer de mettre le réseau en 4G plûtot qu'en 4G+.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Si le problème est persistant, je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de choisir la meilleur réponse.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Salut Serge

Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Comme vous disposez d'une puce 4G, si toutes les conditions sont réunis pour se connecter sur le réseau 4G a savoir

être dans une zone couverte 4G
avoir une puce 4G
il faut aussi activer la 4G sur ton téléphone en fonction du model.
Et que vous avez toujours le même résultat il faudra redémarrer votre téléphone si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone.Tu peux aussi te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Dame

Débutant

C'est étrange mon frére car à cette heure la connexion,elle est vif peut-être aussi il y'a trop de monde dans cet intervalle d'heure

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Serge bienvenu.
Wi je vous conseille d suivre nos ambasadeur. Merci.

Dame

Débutant

Comment faire pour devenir ?un ambassadeur d'orange

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Helle serge bienvenue
Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Pour accéder à la 4G+ Orange, il faudra:

êtredansunezonecouverte4G+,
avoirunecartesim4G.
avoirunterminalcompatible,exempleHuaweiMate10,ou encore
Les iPhone àpartir de Iphone6
Les Samsung à partir de GalaxyS6 actuellement disponibles en agence Orange
Si toutes ces conditions sont réunies
Et que vous avez toujours le même résultat il faudra redémarrer votre téléphone si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone.Tu peux aussi te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Dame
Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide ORANGE SÉNÉGAL.

Pour devenir ambassadeur, il suffit juste d'être là et de répondre aux attentes des questionneurs.

Nous avons tous commencés par ce stade mais au fur du temps et des assistances, on est devenu ambassadeur.

Prend exemple sur l'ambassadeur Papisko et Alassane qui était comme toi il ya quelques jours.

Bonne fin de journée et surtout n'hesitez pas à choisir la meilleure réponse.

Voici ci-joint le programme pour mieux te guider.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Serge et Dame n'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Vous êtes dans quel zone

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de choisir la meilleur réponse. N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.