Cette question a été résolue
Salut, depuis quelques temps je reçois une alerte me disant "votre pass internet est épuisé. Voulez vous souscrire au SOS pass internet 150MO a 400f" alors que mon pass n'est pas encore épuisé. J'aimerais bien savoir si c'est une arnaque ou bien un simple erreur de la part d'orange ?
Merci.
Composée le #111#5*10# tu va voir
Autres réponses
Bjr
Il faut vérifier le solde du compte via Www.orangeetmoi.sn
Le compte épuisé peut-être différent du compteur qui contient de la connexion
Ce message devrait apparaître uniquement si tous les comptes sont épuisés. Moi je le reçois, en plus de manière intempestive, genre toutes les 15 minutes. A quoi bon demander à quelqu'un de racheter un pass alors qu'il peut se connecter? Vous devriez revoir ça Orange SN, parce que c'est assez agaçant de tout le temps recevoir une notification qui ne te sert pas à grand chose
Oui c'est ça ! Il doit bien avoir une problème quelques part, et j'ai l'impression que ça touche beaucoup de monde.
Et aussi jaimerais savoir si par erreur je confimais est ce qu'il sera deduit de mon credit ?
Merci.
D'après ma compréhension, c'est pour vous permettre de continuer à vous connecter si les pass sont épuisés.
@Serigne, oui, si vous acceptez le SOS vous aller rembourser plus tard.
Oui j'ai saisie l'objectif de ce genre de message, mais le problème reste POURQUOI alors que mon n'est pas encore épuisé
Cheikh29 a été sélectionné comme meilleur répondant
Cheikh29 a répondu
Serigne Cire a répondu
@shex06 a répondu
Serigne Cire a répondu
Adama a répondu
@shex06 a été sélectionné comme meilleur répondant
@shex06 a répondu
Serigne Cire a posé une nouvelle question