J'arrive pas à payer mes factures via orange money depuis une semaine.

Motif : l'operation a ete annulee. Le nombre maximum de transactions autorisees par semaine a ete atteint pour ce client.

Aly

Lecteur

Réponses

Bonsoir Aly
Je vous suggère d'aller à l'agence ou Orange Boutique la plus proche pour deplafonner votre compte Orange Money.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous revenir.
Orange vous remercie de votre fidélité.

Aly

Lecteur

Bonjour merci pour la réponse mais mon compte est déjà deplafonné.

Bonjour Aly,
Tu as certainement atteint le nombre max de transaction autorisé par semaine ou dans le mois.
Est-ce que les autres transactions marchent?