J'arrive pas à payer mes factures via orange money depuis une semaine.

Motif : l'operation a ete annulee. Le nombre maximum de transactions autorisees par semaine a ete atteint pour ce client.

Aly

Lecteur

Réponses

thioubi

Débutant

Bonsoir Aly
Je vous suggère d'aller à l'agence ou Orange Boutique la plus proche pour deplafonner votre compte Orange Money.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous revenir.
Orange vous remercie de votre fidélité.

thioubi

Débutant

https://www.orange.sn/deplafonnement-orange-money
Cliquer sur ce lien et suivez les instructions.

Aly

Lecteur

Bonjour merci pour la réponse mais mon compte est déjà deplafonné.

@shex06

Ambassadeur Orange

Bonjour Aly,
Tu as certainement atteint le nombre max de transaction autorisé par semaine ou dans le mois.
Est-ce que les autres transactions marchent?