Port SIP est bloqué ?

Bonjour,
depuis que l'équipe technique est passé pour me fixer une adresse IP publique dont je me suis souscrit, je ne parviens plus à contacter mon provider SIP à savoir sip.ippi.com
Une fois dans un autre réseau différent du mien ( Expresso ou Free ) , je me connecte sans problème.

Amadou Thiam

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Amadou Thiam Gueye
Merci d'avoir rejoint la communauté
Pour une meilleure prise en charge je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com
Merci à vous

Modérateur Orange

Amadou Thiam

Lecteur

Si je savais que c’était pour m'orienter à nouveau au serviceclient@orange-sonatel.com , j'allais pas vous écrire.
J'ai appelé le 800800800 qui m'ont demandé de les envoyer un mail ici : support.entreprise@orange-sonatel.com
Ils n'ont rien fait le délais est dépassé .
J'avais pris du 5méga avec vous , plus une adresse IP publique fixe , je dégage tous simplement pour partir chez FREE prendre une LS vous allez pas me faire perdre des miettes de milles par jour au moment ou vous gagnez des millions par jour.
Ne m'envoyez surtout pas votre survey de satisfaction.

Amadou Thiam

Lecteur

Vous ne pouvez rien contre la téléphonie sur IP ; Et je vous dit , le provider SIP m'a donné un autre port ou passé pour le joindre , j'ai fait les tests et tous passe avec vous mais je quitte ; je pars chez un autre fournisseur ou le port natif du protocol SIP n'est pas bloqué