En quoi orange est meilleur que les autres opérateurs de téléphonie mobile ?

Genre qualité des services et du réseau , des coûts, les rapports prix...

Assane

Lecteur

Hello Assane

Le réseau est excellent. Les tarifs suivent et le service client est joignable tout le temps n'importe quand. La preuve par la communauté qui est active bénévolement.
Orange toujours plus prés de ses clients.
Pour ce qui concerne le mobile c'est la couverture du territoire sénégalais
Pour ce qui est de l'Internet, oui c'est vrais Orange c'est plus cher, mais je remarque que les services, pour ce qui me concerne, sont bien meilleurs par rapport à la concurrence.
Bien évidemment ceci est subjectif.
Cela dit opter pour un operateur est un choix personnel et réfléchi.

Un réseau 4G hors-normes
Avec Orange, profitez de la couverture réseau la plus étendue du Sénégal avec une qualité optimale. Seul opérateur téléphonique à proposer la 4G+ vous bénéificiez de l'internet mobile le plus rapide du marché.

Assistance en ligne 24h/24
Notre service client est à votre côté pour vous accompagner au quotidien et répondre à vos réclamations. Carte sim bloquée, téléphone volé, problémes de connexion, nous vous apportons une assistance 24H/24 et 7 jours/7.

Des apps à portée de main
Nous améliorons votre expérience client en vous proposant des applications utiles à installer dans votre smartphone.

RDV vite http://orangesengage.sn

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.