Je n'arrive pas à imprimer mon recu de paiement senelec fait via orange money, mon code de transaction commence par MP

En rentrant mon code de transaction comment par MP jai le message "code invalide" du coup je ne peux pas imprimer mon recu de paiement de facture senelec

Nora

Lecteur

Bonjour Nora

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Je vous suggère de prendre contact avec notre service client digital et leur communiquer le message d'erreur et la date de paiement de la facture dont vous souhaitez imprimer le reçu.

D'ailleurs, les reçu sont disponible 48H après le paiement par Orange Money.

Voici les liens pour les contacter
http://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Nora,
Les reçus sont disponibles 48H après les transactions.
Toutefois, seuls les reçus de paiements de factures peuvent être imprimés.
Si vous n'arrivez pas à accéder à votre reçu, veuillez nous contacter via serviceclient@orange-sonatel.com