Bonjour, est ce que je peux récupérer ma puce avec mon passport ?

Récupération de puce avec passport ?

Ndeye yarame

Lecteur

Réponses

Bonjour Ndeye yarame,
Si vous l'aviez identifier avec ce même passeport oui c'est faisable rendez-vous à l'agence la plus de chez vous pour la récupération

Ndeye yarame

Lecteur

Non je l’avais identifié avec ma carte d’identité Mais elle est perdue , mais c’est le même numéro qu’avec le passport non donc cela peut se faire ou bien ?

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Le numéro de ton passeport et de ton carde d'identité sont différents
Va déclarer à la police que tu as perdu ton carte d'identité d'abord

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Aller
Sur
https://www.orangeetmoi.sn
Pour plus d information ou rendez vous a l agence le plus proche de chez vous avec votre passeport

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ndeye yarame soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez vous rendre à l'agence le plus proche de vous mini de votre passeport vôtre cas sera bien traité.
Merci de votre compréhension et bonne chance pour le reste.

Ozi

Ambassadeur Orange

Le numéro de ton passeport et de ton carde d'identité sont différents
Va déclarer à la police que tu as perdu ton carte d'identité d'abord

Ozi

Ambassadeur Orange

Si vous l'aviez identifier avec ce même passeport oui c'est faisable rendez-vous à l'agence la plus de chez vous pour la récupération