Je veux des réponses sur le fait que ma connexion internet est lente ?

j'ai une iPhone 8 plus mais le 4G s'affichent la connexion, elle est trop lent.
Je veut des réponses sur les faits.

Diagne

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de votre situation.
avez vous redémarrer votre téléphone?

Pour rappel cette lenteur peut être du à plusieurs facteurs
•À la saturation de la ligne
•D'être dans une zone où le réseau est faible ou non couvert
•Partage de connexion avec d'autres périphériques
•Problème technique
•Utilisation de terminaux non compatible avec la puce insérée

Je vous propose comme solution
•De ne pas trop partager la connexion pour éviter les relantissement
•D'être dans une zone bien couverte

Si cela continue Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange
N'oubliez pas de nous revenir si vous avez d'autres questions
Merci de votre fidélité Orange vous remercie

Autres réponses

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de votre situation.

Cet lenteur peut être du à plusieurs raisons
•À la saturation du ligne
•D'être dans une zone où le réseau est faible ou non couvert
•Partage de connexion avec d'autres périphériques
•Problème technique
•Utilisation de terminaux non compatible avec la puce insérée

Je vous propose comme solution
•De ne pas trop partager la connexion pour éviter les relantissement
•D'être dans une zone bien couverte

Ozi

Ambassadeur Orange

Cet lenteur peut être du à plusieurs raisons
•À la saturation du ligne
•D'être dans une zone où le réseau est faible ou non couvert
•Partage de connexion avec d'autres périphériques
•Problème technique
•Utilisation de terminaux non compatible avec la puce insérée

Je vous propose comme solution
•De ne pas trop partager la connexion pour éviter les relantissement
•D'être dans une zone bien couverte

Si cela continue Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange
N'oubliez pas de nous revenir si vous avez d'autres questions
Merci de votre fidélité Orange vous remercie

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Diagne soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait.
Merci et bonne journée à vous.