Transfert de ligne adsl

Salutations Ibou. Je reviens encore vers vous car je suis dans une situation désespérée. J'avais une connexion ADSL de Keur Gui Khéweul au niveau de Bargny. Suite à un déménagement au site de Zack Mbao à hauteur de la Cité Assurance, j'ai eu à formuler une demande de transfert de ligne (33 836 40 82) à la SONATEL République le 13 Aout 2019 passé. Ils m'avaient demandé de patienter 10 jours comme d'hab, puisque je connais vos procédures. 10 jours après le 23 Aout, sans retour de leur part je les appels ils me répondent que la zone est saturée. Faut croire que je suis informaticien et cette connexion j'en ai vraiment besoin à cause de mon boulot. Je suis un client modèle, j'ai jamais eu de retard de facture et j'ai toujours étais fidèle à Orange. Sachez aussi que je fais partie de la maison puisque j'ai eu à travaillé 4 ans pour la SONATEL de 2012 à 2017 (2 ans au FO1413, 1 an au BO1413 & 1 an au BO 800 800 800 hotline entreprise). Vraiment je compte sur vous pour qu'on me trouve une solution. Dans l'attente merci d'avance. Cordialement

Ibrahima

Lecteur

Bonjour Ibrahima,
Navré de ce désagrément,
Avez-vous contacter ibou pour une meilleure prise en charge de votre problème ???
Si c'est pas encore le cas veuillez le contacter sur http://www.facebook.com/orange.sn
Ou sur l'application orange et moi ou en encore sur DM tweeter il sera quoi faire de votre problème.
Merci de votre fidélité

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Vous avez déja procédé comme ça pour le déplacement de votre abonnement fixe et internet.?

Pour rappel: On l'appelle transfert de ligne.
Si vous êtes le titulaire de la ligne, il faudra vous rendre en agence avec votre pièce d'identité Si vous êtes de nationalité sénégalaise ou votre passeport au cas échéant.

Vous pouvez aussi mandater une personne de confiance en prenant le soin de lui remettre une procuration signée et légalisée à la police ou la gendarmerie en plus de votre pièce d’identité.
La demande de transfert peut également se faire en ligne commandespartéléphone@orange-sonatel.com.

Veuillez préciser le numéro de la ligne, le numéro de poteau Sonatel ou le numéro de téléphone de votre voisin le plus poche de votre future adresse, et votre pièce d’identité.
Les frais de transfert d'une ligne fixe couplée avec internet s'élèvent à 10.294 FCFA et ceux d'une ligne simple à 5147 FCFA.
Pour plus d’information, veuillez contacter le service client en ligne sur ce lien http://bit.ly/2MZOgvF

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour rappel: On l'appelle transfert de ligne.
Si vous êtes le titulaire de la ligne, il faudra vous rendre en agence avec votre pièce d'identité Si vous êtes de nationalité sénégalaise ou votre passeport au cas échéant.

Vous pouvez aussi mandater une personne de confiance en prenant le soin de lui remettre une procuration signée et légalisée à la police ou la gendarmerie en plus de votre pièce d’identité.
La demande de transfert peut également se faire en ligne commandespartéléphone@orange-sonatel.com.

Veuillez préciser le numéro de la ligne, le numéro de poteau Sonatel ou le numéro de téléphone de votre voisin le plus poche de votre future adresse, et votre pièce d’identité.
Les frais de transfert d'une ligne fixe couplée avec internet s'élèvent à 10.294 FCFA et ceux d'une ligne simple à 5147 FCFA.
Pour plus d’information, veuillez contacter le service client en ligne sur ce lien http://bit.ly/2MZOgvF