Lancement de la Voix sur IP pour les Offres ADSL Grand public

La voix sur IP est introduite sur nos offres ADSL et VDSL(Wifi)  pour  tous les nouveaux clients grand public.

Nos  offres ADSL classiques sont enrichies avec l’option voix sur IP pour les appels sur le fixe.

Les offres lignes nues classiques sans ADSL (Ligne forfait Bloqué 10.000, Ligne grand public, Keurgui Kheweul) ne sont plus commercialisées.

Les téléphones sont désormais branchés directement sur le modem au lieu d’être branchés sur la prise téléphonique classique.

Tout client qui souhaite désormais une offre ligne nue devra souscrire obligatoirement à une offre ADSL même s’il n’utilise pas la connexion Internet.

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

La voix sur IP est introduite sur nos offres ADSL et VDSL(Wifi)  pour  tous les nouveaux clients grand public.

Nos  offres ADSL classiques sont enrichies avec l’option voix sur IP pour les appels sur le fixe.

Les offres lignes nues classiques sans ADSL (Ligne forfait Bloqué 10.000, Ligne grand public, Keurgui Kheweul) ne sont plus commercialisées.

Les téléphones sont désormais branchés directement sur le modem au lieu d’être branchés sur la prise téléphonique classique.

Tout client qui souhaite désormais une offre ligne une devra souscrire obligatoirement à une offre ADSL même s’il n’utilise pas la connexion Internet.