Cette question a été résolue
Bj, jai payer ma facture senelec via orange money , montant 148600fr.
Numéro de transaction : Bp : 190724.2020.B23286 et voila qu'on m'envoie un bon de coupure, que puis je faire?
Hello bienvenue et merci de nous avoir rejoint dans la communauté d'Orange Sénégal
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Vous pouvez également entrer en contact avec le service client SENELEC.
En espèrant une issue meilleure.
Autres réponses
Bonsoir Elhadji soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Navrée de votre situation pour plus de détails sur vos factures de Sonatel, Orange met à la disposition de ses clients un espace pour connaître les informations concernant vos factures et autres
Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.
Orange vous remercie
Je vous propose de contacter Ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
https://www.orangeetmoi.sn
OR-ANGE a été sélectionné comme meilleur répondant
Mohamed Africa a répondu
Boubacar a répondu
OR-ANGE a répondu
Elhadji a posé une nouvelle question