Qu'est-ce que la nouvelle Gamme de Orange Teranga Initial

Avec Teranga Initial, les fins de mois sont sans surprise ! Communiquez tout en maîtrisant votre budget de communication à partir de 4 900 FCFA/mois

Réponses

Nous vous proposons 5 forfaits bloqués avec des bonus allant jusqu’à 200% et la possibilité de souscrire à un forfait internet pour profiter du meilleur de la 4G
Le forfait Teranga Initial First vous offre l’illimité vers Orange et un crédit de 100 000F cfa pour les communications vers les autres destinations nationales et internationales.

Vous pouvez également :
• choisir votre durée d’engagement entre 12 mois ou 24 mois
• Bénéficier gratuitement des appels entre collaborateurs (RPE)
• acheter un smartphone avec des conditions préférentielles ( prix, paiement échelonné).

• Plus de voix pour plus de performance avec les bonus et l’illimité en fonction du forfait choisi
• Plus de communications entre vos salariés avec la gratuité intraflotte
• Maitrise du budget, pas de surprise de facturation à la fin du mois
• Tarification unique dans le forfait et à l’épuisement

Comment souscrire ?
Contacter votre conseiller commercial
ou vous rendre en agence
ou contacter le service client au 1416

Ozi

Ambassadeur Orange

Les informations sont très important

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Merçi infinement big brother interressent

Boubacar

Ambassadeur Orange

Merci pour l'info c'est très intéressant et sa nous aide à l'avance.

Babacar sadikh madior

Lecteur

bonjour comment puis-je faire pour bénéficier de la RPE vu que je suis agent de L' ONAS et des avantages qui s'y attachent

Bonjour Babacar sadikh madior Dieng,
Je vous remercie de m'avoir contacté.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous invite à vous rendre à l'agence Sonatel la plus proche s'il vous plait.
Veuillez recevoir ci-dessous les horaires d’ouverture de nos agences.

  • Du lundi au jeudi de 08H à 16H45,
  • Le vendredi de 8H à 13H30 (puis de 15H à 17H à Dakar uniquement)
  • Les samedis de 09H à 12H (à Dakar uniquement).
  • Je vous informe que vous avez désormais la possibilité de planifier un rendez-vous au niveau de nos agences.
    Cette planification de votre passage à travers une prise de rendez-vous se fera 24 heures avant sur la base de créneaux horaires qui vous seront proposés.
    Pour ce faire, je vous invite à aller sur notre site internet https://agence.orange.sn/.
    Modérateur Orange
    Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101