Avec les forfaits Teranga Premium, bénéficiez :Profitez d’une formule tout en un pour gérer votre business ! Avec le nouveau forfait Teranga Premium, bénéficiez  d’un pack avec plus d’avantages incluant un smartphone, de la voix, des sms et la connexion Internet à partir de 7 900F HT/mois

Avantage :

Avec le nouveau forfait Teranga Premium, bénéficiez d’une formule tout en un incluant:

·         d’appels

·         de sms

·         internet mobile 4G

·         un smartphone de dernière génération *.

Teranga Premium, c’est aussi une gamme de 8 forfaits  bloquées ou ouverts avec des avantages pour vous permettre d’améliorer vos performances:

·         un bonus d’appels tout réseau national de 200% par mois et 1H d’appels gratuits entre 12H et 13H du Lundi au Vendredi ;

·         1 numéro favori offert (mobile Orange) ;

·         un bonus internet inclus de 6 à 60 giga selon le forfait souscrit ;

·         un bonus SMS inclus de 500 à 2000 sms selon le forfait souscrit ;

·         2 forfaits offrant l’illimité vers tout réseau ;

·         le report du forfait voix et internet non consommé le mois suivant ;

·         remise sur smartphone jusqu’à 400.000F

Choisir mon Smartphone

Choisissez le Smartphone qui vous convient en cliquant sur notre catalogue d’offres de Smartphones dernière génération

·         Disposer de plus de voix et de l’internet pour plus de performance avec les bonus et l’illimité en fonction du forfait choisi

·         Disposez de plus de communications entre vos salariés avec la gratuité intra flotte

·         Des forfaits au choix ouverts ou bloquer vos salariés avec la gratuité Smartphone inclus dans l’offre

Comment souscrire ?

Contacter votre conseiller commercial

Ou vous rendre en agence

Ou contacter le service client au 1416