Comment changer d'offre Teranga Orange: Migrer de Ligne Teranga Liberty vers la Gamme Teranga Premium ou Initial

Pour migrer de l’offre Teranga Liberty (Ligne ouverte) vers les offres Teranga Premium à partir de 7 900 FCFA/mois ou Teranga Initial À partir de 4 900 FCFA/mois il faut :

Vous rapprocher d’une de nos agences muni de de votre Pièce d’identité en cours de validité pour signer  le formulaire de migration avec un engagement de 1

Si vous ne pouvez pas vous  rendre en agence, vous pouvez mandater un tiers. Ce dernier pourra se présenter en agence muni d’une procuration légalisée, une copie légalisée de votre pièce d’identité et sa pièce d’identité.

Si vous êtes un client pro ou entreprise, il faut rajouter le RC et le NINEA, la CNI du gérant et une procuration légalisée pour le mandataire.

Vous pouvez  également  https://www.orangebusiness.sn/communiquer/offres-mobiles/gamme-teranga