iPhone XR chez Orange

Orange l’iPhone XR est destiné aux clients prépayés mais aussi aux clients postpayés (Teranga Premium, Teranga initial, Forfaits Mobile, Forfaits Bloqués mobile, Orange Teranga …).
Pour les clients prépayés, Orange leur offre 30 Go d’internet valable 1 mois. Le pass internet est positionné directement sur le numéro du client.
Pour les clients postpayés, Orange business services propose le paiement du terminal sur 12 mois et des remises pouvant aller jusqu’à 400 000F selon le forfait souscrit. Pour bénéficier de l’offre d’échelonnement sur 12 mois il faut souscrire à une de nos offres postpayées : Teranga Initial, Teranga Liberty, Forfait mobile, Forfait bloqué avec une ancienneté de 3 mois minimum.
Sur notre offre Teranga Premium vous avez la possibilité de bénéficier d’une remise pouvant aller jusqu’à 400 000F selon le forfait souscrit.
Les packs iPhone sont disponibles dans toutes les agences Sonatel dans les régions et à Dakar. Pour les clients gérés en portefeuille, ils pourront s’adresser à leur Ingénieur conseil (DDE, VPP).
La garantie est de 06 mois. En cas de panne constatée, le terminal sera remplacé dans les 72H (si le stock est disponible). L’écran cassé n’est par contre pas pris en compte dans la garantie.
Toutefois, certains codes pour accéder à certains services comme Orange Money, Orange Sargal, Pass voyage peuvent ne pas fonctionner.
Cette situation a été signalée aux équipes de Apple. Elles sont mobilisées pour une résolution au plus vite.
Tarifs prépayés.
Iphone XR 64 GO est à partir de 560.000
Iphone XR 128 GO est à partir de 597.000
Iphone XR 256 GO est à partir de 670.000

Orange l’iPhone XR est destiné aux clients prépayés mais aussi aux clients postpayés (Teranga Premium, Teranga initial, Forfaits Mobile, Forfaits Bloqués mobile, Orange Teranga …).
Pour les clients prépayés, Orange leur offre 30 Go d’internet valable 1 mois. Le pass internet est positionné directement sur le numéro du client.
Pour les clients postpayés, Orange business services propose le paiement du terminal sur 12 mois et des remises pouvant aller jusqu’à 400 000F selon le forfait souscrit. Pour bénéficier de l’offre d’échelonnement sur 12 mois il faut souscrire à une de nos offres postpayées : Teranga Initial, Teranga Liberty, Forfait mobile, Forfait bloqué avec une ancienneté de 3 mois minimum.
Sur notre offre Teranga Premium vous avez la possibilité de bénéficier d’une remise pouvant aller jusqu’à 400 000F selon le forfait souscrit.
Les packs iPhone sont disponibles dans toutes les agences Sonatel dans les régions et à Dakar. Pour les clients gérés en portefeuille, ils pourront s’adresser à leur Ingénieur conseil (DDE, VPP).
La garantie est de 06 mois. En cas de panne constatée, le terminal sera remplacé dans les 72H (si le stock est disponible). L’écran cassé n’est par contre pas pris en compte dans la garantie.
Toutefois, certains codes pour accéder à certains services comme Orange Money, Orange Sargal, Pass voyage peuvent ne pas fonctionner.
Cette situation a été signalée aux équipes de Apple. Elles sont mobilisées pour une résolution au plus vite.
Tarifs prépayés.
Iphone XR 64 GO est à partir de 560.000
Iphone XR 128 GO est à partir de 597.000
Iphone XR 256 GO est à partir de 670.000