Pourquoi je ne peux pas me désabonner du 22722 alors que j'ai suivi vos instructions à la lettre?

J'ai vu sur ce site comment faire pour se désabonner du 22722. J'ai pourtant suivi vos instructions à la lettre mais quand je fais le #111#228# on me dit que je suis déjà abonnée au jeu mégawin et il n'y a là-bas aucune instruction pour me désabonner. Quand je clique sur le lien que vous avez donner et que je suis les instructions, au moment de mettre le code à l'étape 2 je vois dans la case du code 4 croix comme si on devait y mettre un code à 4 chiffres mais je ne reçois qu'un code à un chiffre et c'est un 0. Veuillez me donner une réponse rapide.
Je vous remercie d'avance.

Ramata

Lecteur
Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Ramata,
Vous pouvez aussi vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement". Il ne reste alors plus qu'à suivre les instructions.

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Pour les désactiver, vérifier vous si recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
Vous pouvez également aller sur #111#2# pour désactiver le service en question.
Si malgré toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à désactiver le service, contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Vous aussi vous désabonner au jeu MEGAWIN, en composant le #111#228# et suivre les instructions.

Vous pouvez aussi vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement". Il ne reste alors plus qu'à suivre les instructions.

Et voilà, le tour est joué! :

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonsoir et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal ravi de vous accueillir

Pour vous désabonner au jeu MEGAWIN, vous pouvez composer le #111#228# et suivre les instructions.
Vous pouvez aussi vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement". Il ne reste alors plus qu'à suivre les instructions.Cordialement