Est ce que aujourd'hui il y a promo Orange money mobile

Juste pour avoir des informations concernant Orange money

Douls

Lecteur

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Douls soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Non aujourd'hui, il y a pas de promo OM
Connectez vous à la page facebook ou twiiter d'orange senegal pour savoir toutes les informations sur les pomo orange Seddo et Orange money.
Ou composer le #111#1# et suivre les instructions.
Merci pour la confiance.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour cher client
Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
Connectez vous à la page facebook ou twiiter d'orange senegal pour savoir toutes les informations sur les pomo orange Seddo et Orange money.
Ou composer le #111#1# et suivre les instructions.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Non Aujourd'hui il n'a pas de promo
Suivez aussi assistance Orange en cas de promotion vous saurez informer

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Restez connecter tu seras informé à temps pour les promos Orange Money et Orange

Merci de votre fidélité

Mady

Ambassadeur Orange

bienvenue dans la communauté

Ozi

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
Connectez vous à la page facebook ou twiiter d'orange senegal pour savoir toutes les informations sur les pomo orange Seddo et Orange money.
Ou composer le #111#1# et suivre les instructions.