Ou

Question en attente de réponse

Pourquoi vous debitez les comptes des gens pour acheter du code woyofal alors que vous ne pouvez pas fournir le code?

J'ai achete du code woyofal depuis 29/07/2019 a 19h43, 24h apres pas de code alors que la transaction est effectue belle et bien, pourquoi vous bloquez le code et vous ne voulez pas restituer l'argent ?
un tel service doit avoit une haute disponibilité et un minimum de tps de panne
vous jouez vraiment sur la vie des abonnées

Herilovasoa
Herilovasoa

Herilovasoa

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bojour Herilovasoa Rakotoarison,
Pourriez-vous me communiquer en message privé svp
• Le numéro du compte OM,
• Le montant,
• Le numéro du compteur. Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour herilovasoa
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux set lui fournir les infos svts
Le numéro du compte OM, 
• Le montant, 
• Le numéro du compteur. 
Ibou est dispo sur
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Herilovasoa soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfaite ?
Merci pour la confiance et bonne journée à vous.

Ozi
Ozi

Ozi

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux set lui fournir les infos svts
Le numéro du compte OM,
• Le montant,
• Le numéro du compteur.
Ibou est dispo sur
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...