Ou

Question en attente de réponse

Pourquoi vous debitez les comptes des gens pour acheter du code woyofal alors que vous ne pouvez pas fournir le code?

J'ai achete du code woyofal depuis 29/07/2019 a 19h43, 24h apres pas de code alors que la transaction est effectue belle et bien, pourquoi vous bloquez le code et vous ne voulez pas restituer l'argent ?
un tel service doit avoit une haute disponibilité et un minimum de tps de panne
vous jouez vraiment sur la vie des abonnées

Réponses

Bojour Herilovasoa Rakotoarison,
Pourriez-vous me communiquer en message privé svp
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Mouhamedsock_03
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Ambassadeur Orange
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Bonjour herilovasoa
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux set lui fournir les infos svts
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Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
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Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
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Bonjour Herilovasoa soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfaite ?
Merci pour la confiance et bonne journée à vous.

Ousmane
Ousmane

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Ambassadeur Orange
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