Question en attente de réponse
J'ai achete du code woyofal depuis 29/07/2019 a 19h43, 24h apres pas de code alors que la transaction est effectue belle et bien, pourquoi vous bloquez le code et vous ne voulez pas restituer l'argent ?
un tel service doit avoit une haute disponibilité et un minimum de tps de panne
vous jouez vraiment sur la vie des abonnées
Réponses
Bojour Herilovasoa Rakotoarison,
Pourriez-vous me communiquer en message privé svp
• Le numéro du compte OM,
• Le montant,
• Le numéro du compteur. Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Bonjour herilovasoa
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux set lui fournir les infos svts
Le numéro du compte OM,
• Le montant,
• Le numéro du compteur.
Ibou est dispo sur
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait
Bonjour Herilovasoa soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfaite ?
Merci pour la confiance et bonne journée à vous.
je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux set lui fournir les infos svts
Le numéro du compte OM,
• Le montant,
• Le numéro du compteur.
Ibou est dispo sur
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Ozi a répondu
Boubacar a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Expert Orange a répondu
Herilovasoa a posé une nouvelle question