Jai rechargé le woyofal gratuit mais je n'ai toujours pas recu le code de rechargement compteur 14256434730 ?.

Je voudrais que vous m'aidiez. Jai rechargé le woyofal gratuit mais je n'ai toujours pas recu le code de rechargement.mon numéro de compteur est 14256434730 merci.

Mahtar

Lecteur

Réponses

Mamadou

Lecteur

Bonjour, j’ai le même problème pourtant, mon solde est débité de 1F cfa

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mahtar Seck ,
Tous les clients Woyofal de la tranche sociale éligible à la subvention de l’état recevront gratuitement 175kWh.
Vous pouvez faire un achat de 1F au #144# ou via l’application et un code Woyofal de 175kWh vous sera délivré gratuitement. Les 1F dépensé pour l’achat vous seront remboursé ultérieurement.
Le service assistance de Woyofal est disponible au 338676666.

Modérateur Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mamadou Ndour ,
Tous les clients Woyofal de la tranche sociale éligible à la subvention de l’état recevront gratuitement 175kWh.
Vous pouvez faire un achat de 1F au #144# ou via l’application et un code Woyofal de 175kWh vous sera délivré gratuitement. Les 1F dépensé pour l’achat vous seront remboursé ultérieurement.
Le service assistance de Woyofal est disponible au 338676666.