Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Merci de votre fidélité
Orange est toujours là pour satisfaire ces clients de les mettre dans de très bonnes conditions répondre à leurs besoins de les assister 24 h/24 7 j/7

Bonne journée

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Mansour soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Merci infiniment pour votre générosité et de votre appréciation orange vous remercie de votre fidélité et vous invite à rejoindre la communauté plus de participer plus vous pouvez gagner beaucoup de lots par exemple des connexions de 2,5 et 7G , du crédit, des téléphones J7 pro....

Merci a vous et bonne journée.