comment accéder aux points gangé par ma ligne de téléphone standard et les utiliser?

Je voudrai utiliser mes points de fidélité

amy louis

Lecteur
Ozi

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour accéder à vos points sargal il suffit juste de taper #221# et suivre les instructions.
Merci de votre fidélité

Autres réponses

Salut amy louis,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour accéder à vos points sargal il suffit juste de taper #221# et suivre les instructions.
Merci de votre fidélité

amy louis

Lecteur

Bonjour Alassane,
En fait j'ai une ligne téranga.
Je ne parle pas des points sargal.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Le programme à points destiné aux clients Abonnements et Forfaits mobile évolue et devient « Le Club Teranga ».
Cumulez des points et bénéficiez d’avantages !

Avec le nouveau Club Teranga, vous bénéficiez de :

50 points de bienvenue offerts à l’inscription au programme
20 points de fidélité offerts tous les 6 mois
10 points offerts pour toute facture payée avant échéance
Les points gagnés peuvent être échangés contre des Smartphones, tablettes,
Forfaits SMS et Internet mobile, Clés, Modems Domino, etc.

Possibilité pour les entreprises ayant une flotte mobile de cumuler les points.
De délicates attentions vous attendent également chez nos partenaires !
Profitez de bons plans exclusifs pouvant aller jusqu’à 20% de remise chez nos partenaires : ADA Voyages, Alkimia, Bamba Ndiaye SA, The Extrême Collection, Gemaber, LG, Rose des Champs, Ryad Al Sultan, Socala, Terrou Bi.
Pour en savoir plus sur le Club Teranga et suivre son solde de points, vous pouvez consulter le portail mobile dédié en composant le #246# depuis votre téléphone portable ou vous connecter sur http://www.leclubteranga.sn

amy louis

Lecteur

Bonjour Alassane,
Le site http://www.leclubteranga.sn ne marche pas.
J'ai pu quand même avec le #246# avoir le site orange.sn.
Cependant, je ne vois nulle part mes points.
Merci

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Amy Louis soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfaite !
Essayer avec le #221# et suivre les instructions.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.