bonjour.j'ai du credit et j'envoies un message text,ca m'affiche echec de l'envoie.que faire?

bonjour.j'ai du credit et j'envoies un message text,ca m'affiche echec de l'envoie.a ma grande surprise lorsque j'utilise un autre numero le message est envoié.que faire?merci de me repondre c urgent

boucar

Lecteur
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour boucar
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir
cordialement.

Autres réponses

Salut Boucar,

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Cela est du à une mal configuration de vos paramètres sms.

Rendez-vous dans votre application sms/mms
>>>Paramètres
>>>Paramètres message texte
>>>Numéro centre service ( vous remplacer par ce numéro +221776380010)

Merci de votre fidélité