possible de resilier mon abonnement

Bonjour , j'ai decide de resilier mon abonnemet fibre mais quelle fut ma surprise lorsque'on m'a dit que les techniciens m'on remis une box que je n'ai jamais vu et la personne se contentetait de dire c'est dans le systeme avec aucun moyen de le verifier. deuxieme probleme, elle me dit que je ne peux pas resilier avant 1 an alors que je demenage et la ou je vais j'ai deja une connexion Internet. je lui ai fait savoir que cet abonnement est une mise a jour d'un ancien abonnement ADSl. et que personne ne m'a jamais signifié que l'bonnemet etait pour un an. je n'ai pas l'intention de payer cette somme j'aimerai savoir comment regler ce probleme avant de contacter mes avocats.

merci

Dakar

Lecteur

Réponses

Hello Dakar
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navrés de la situation dans laquelle nos services vous ont mis.

Pour résilier votre abonnement, il faudra prendre contact avec notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème, ensuite va vous guider pour le reste de la procédure.
Vous aurez besoin de votre contrat original, une demande de résiliation et une copie de votre pièce d'identité ou passeport.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Alassane

Ambassadeur Orange

Hello Dakar,

Navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Salut!
Soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Nous sommes vraiment navrés de la situation dans laquelle nos services vous ont mis.

Pour résilier votre abonnement, il faudra prendre contact avec notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème, ensuite va vous guider pour le reste de la procédure.
Vous aurez besoin de votre contrat original, une demande de résiliation et une copie de votre pièce d'identité ou passeport.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Merci de votre compréhension j'espère vous serez ravie après avoir contacter nos supérieurs.
Bonne journée à vous.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuiller suivre les indications des ambassadeurs

Bonjour Dakar boy
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, pourriez-vous nous écrire via Facebook ou Twitter ou bien sur l'application Orange & Moi et nous communiquer le numéro de la ligne concerné pour que nous puissions effectuer des vérifications s'il vous plaît ?
Vous pouvez aussi nous écrire par e-mail : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com