Le décodeur pour la tv me signale le message suivant: code erreur:S04. Comment régler le problème?

Rien à signaler.

Aliou

Lecteur
Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Aliou,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Si vous avez ce genre de problème sur votre décodeur Tv orange il suffit de le redémarrer électriquement c'est à dire de l'éteindre pas avec le télécommande mais avec l'interrupteur qui se trouve à l'arrière de votre décodeur.
Si toutes sa ne marche pas veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour plus d'explications :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Merci de votre fidélité