Cette question a été résolue
J'utilise NordVPN et jusqu'à aujourd'hui il fonctionnait correctement.
Bonsoir Sébastien !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous somme vraiment navré de votre situation.
Le problème sur votre connexion pourrait survenir de votre de votre vpn.
Ainsi je vous suggère de contacter les services propriétaire de NordVPN pour vérifier si vous avez toujours la bonne configuration.
Parallèlement, j'espère que vous avez déjà essayer de redémarrer la machine utilisée de même que le modem pour voir si le problème ne va pas se régler du coups.
Sinon, vous pourrez aussi contacter notre service client digital pour par message privé à travers le lien suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Nos agents pourront faire les vérifications nécessaire pour vous guider à solutionner ce problème s'il réside au niveau de notre connexion à internet.
Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.
Merci encore pour la confiance !
Autres réponses
BONSOIR. BIENVENUE SEBASTIEN YOUR WELCOME
Ça peut être un problème de syncro , mais néanmoins En cas de problème, le redémarrage de votre Livebox 2 peut être la solution. Vous pouvez la redémarrer soit manuellement, soit via l’interface de configuration (si votre Livebox est difficile d’accès). Afin d’éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.
Où tu peux contacter Ibou via les canaux
Facebook :
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android
BONNE SOIREE
tu peux contacter Ibou via les canaux
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Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
bonjour bienvenue dans la communauté
contacte notre service client digital pour par message privé à travers le lien suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Nos agents pourront faire les vérifications nécessaire pour vous guider à solutionner ce problème s'il réside au niveau de notre connexion à internet.
Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.
Merci encore pour la confiance !