bonsoir
Veuillez utiliser votre télécommande. Votre décodeur doit être en marche. Tapez successivement sur menu puis jaune puis bleu (dans la foulée)
Vous obtenez alors un écran bleu "hotline". Avec les flêches directionnelle descendez la selection sur "Effacer les cookies" puis "OK". Choisissez ensuite "redemarrer".
Au redemarrage attendez bien que le docodeur affiche l'heure.
Veuillez avec votre télécommande mettre en marche votre décodeur. Attendez...
On vous demande l'authentification. Validez le message par "OK". entrez votre code à 10 chiffres "identifiant TV" puis "OK" Entrez alors votre code confidentiel et "OK". C'est fait, l'heure actuelle s'affiche sur le décodeur !

Cette procédure a pour effet de vous délloguer proprement de l'équipement Orange qui gére votre décodeur et de vous relloguer . L'heure étant fournie par le réseau.

Autres réponses

Bonsoir Cheikh sadibou
Votre décodeur indique encore 18H00 alors qu’il est 19H00?

Si c’est le cas, réinitialisez votre décodeur soit via la télécommande (touche « menu », « jaune » et « bleue » successivement puis validez « redémarrez ») ou via votre décodeur (appuyez pendant environ 5 seconde sur la touche « power » du décodeur).

Dés que votre décodeur c’est réinitialisé, allumez le! Normalement votre décodeur a du passer à l’heure d’été.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Veulliez suivre les instructions des abassadeur