Mon téléphone fixe ne sonne pas

Déplacé sur une autre ligne le téléphone sonne mais non sur la mienne

Baba

Lecteur
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Salut Baba
Si votre telephone fixe ne sonne pas veuiller revoir le rebranchement.Si le probleme persiste veuiller contacter le service client.
Cordialement

Autres réponses

Salut Baba,
Merci de nous rapprocher de notre service client digital pour faire appel à un technicien.
serviceclient@orange-sonatel.com

Merci de votre fidélité

Baba

Lecteur

Cette vielle doléance (3mois) n'a pas encore été résolue par vos services .Des problèmes de réseau

Ozi

Ambassadeur Orange

Cette vielle doléance (3mois) n'a pas encore été résolue par vos services .Des problèmes de réseau

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Baba soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !

Merci de votre fidélité