Ou

Cette question a été résolue

Pourquoi mon wifi s’affiche mais ne fonctionne pas?

Il est marqué serveur dns indisponible

Mariama Michèle
Mariama Michèle

Mariama Michèle

Lecteur
0
1 / 51
point
Lamine
Lamine

Lamine

Lecteur
0
42 / 51
points

Bonjour Mariama Michèle votre wifi s'affiche mais ne marche pas ceci peut être du à un problème temporaire du réseau
si vous êtes dans un cas pareil je vous recommande de redémarrer votre modem 15 mn après son arrêt cela devrait résoudre votre problème
Dans le cas échéant tu peux néanmoins contacter ibou sur la page facebook d'orange Sénégal pour plus d'informations https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (37)

Oui (17)

31%

31% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Mariama Michèle!

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange Sénégal.
Navré de cela veuillez essayer de redémarrer votre modem ou éteignez le pendant 10 à 15 mn puis le rallumer.

Si cela ne marche pas je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur http://www.facebook.sn/orange.sn.

Merci de votre fidélité et bonne journée à vous.

Ozi
Ozi

Ozi

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Mouhamed
Mouhamed

Mouhamed

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Veuillez redémarrer votre modem ou éteignez le pendant 10 à 15 mn puis le rallumer.

Si cela ne marche pas je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur http://www.facebook.sn/orange.sn

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions
Orange vous remercie