Salut ! J'aimerai bien savoir pourquoi le service Orange Money n'accepte pas payer une facture dont le delai a expiré

C'est un fait que j'ai constaté surtout quand il s'agit d'une facture Senelec.

Moussa

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Moussa Sarr
Je comprends parfaitement votre requête.
Je le prends en considération cela me donne une possibilité de proposition auprès de mes responsables.
Modérateur Orange

Ozi

Ambassadeur Orange

Récemment, notre service Orange Money a connu quelques perturbations que nous ne manquerons pas de corriger dans les plus brefs délais.

Cependant, pour payer vos factures vous pouvez vous rendre à l'agence la plus proche de chez en attendant le retour à la normale qui devrait être imminent.

Si vous le souhaitez aussi vous pourrez prendre contact directement avec notre service client digital pour en savoir davantage, à travers le lien qui suit :

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Moussa soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Moussa,
Merci de votre suggestion elle sera remonter au près de nos experts

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Merci d'avoir partager votre avis avec nous