Cette question a été résolue
On me dit que les paiements de factures sont momentanément indisponible
Bonsoir Cheikh Ibra !
Nous sommes vraiment navrés de cette situation.
Récemment, notre service Orange Money a connu quelques perturbations que nous ne manquerons pas de corriger dans les plus brefs délais.
Cependant, pour payer vos factures vous pouvez vous rendre à l'agence la plus proche de chez en attendant le retour à la normale qui devrait être imminent.
Si vous le souhaitez aussi vous pourrez prendre contact directement avec notre service client digital pour en savoir davantage, à travers le lien qui suit :
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Merci pour la confiance !
Autres réponses
Hello Cheikh Ibra
Nous sommes vraiment navrés de cette situation dans laquelle vous êtes.
Récemment, notre service Orange Money a connu quelques perturbations que nous ne manquerons pas de corriger dans les plus brefs délais.
Cependant, pour payer vos factures vous pouvez vous rendre à l'agence la plus proche de chez en attendant le retour à la normale qui devrait être imminent.
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Pour une meilleur prise en charge veulliez contacter Mr Ibou
Bonsoir Cheikh Ibra
Navré de cela et merci de votre compréhension
Bonsoir cheikh Ibra avant tout d'abord je vous souhaite la bienvenue.
Je vous suggère de suivre les instructions qui ont été données par les ambassadeurs.
Merci et bonne réception
Mais quant est ce que le service sera de nouveau disponible ??
Rendez vous a l agence le plus proche de chez vous ou contacter Mr Ibou pour plus de precisions.
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
Mouhamedsock_03 a répondu
Mohamed Africa a répondu
Ansou Simon a répondu
Boubacar a répondu
Alassane a répondu
Mohamed Africa a répondu
Ss12345 a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Cheikh Ibra a posé une nouvelle question