Ou

Cette question a été résolue

Bonsoir je voudrais payé une facture via orange money mais on me dit que c'est indisponible alors que faire

On me dit que les paiements de factures sont momentanément indisponible

Cheikh Ibra
Cheikh Ibra

Cheikh Ibra

Lecteur
0
15 / 51
points
SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Cheikh Ibra !

Nous sommes vraiment navrés de cette situation.

Récemment, notre service Orange Money a connu quelques perturbations que nous ne manquerons pas de corriger dans les plus brefs délais.

Cependant, pour payer vos factures vous pouvez vous rendre à l'agence la plus proche de chez en attendant le retour à la normale qui devrait être imminent.

Si vous le souhaitez aussi vous pourrez prendre contact directement avec notre service client digital pour en savoir davantage, à travers le lien qui suit :

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Merci pour la confiance !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hello Cheikh Ibra

Nous sommes vraiment navrés de cette situation dans laquelle vous êtes.

Récemment, notre service Orange Money a connu quelques perturbations que nous ne manquerons pas de corriger dans les plus brefs délais.

Cependant, pour payer vos factures vous pouvez vous rendre à l'agence la plus proche de chez en attendant le retour à la normale qui devrait être imminent.

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Pour une meilleur prise en charge veulliez contacter Mr Ibou

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Cheikh Ibra
Navré de cela et merci de votre compréhension

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir cheikh Ibra avant tout d'abord je vous souhaite la bienvenue.
Je vous suggère de suivre les instructions qui ont été données par les ambassadeurs.
Merci et bonne réception

Ansou Simon
Ansou Simon

Ansou Simon

Lecteur
0
11 / 51
points

Mais quant est ce que le service sera de nouveau disponible ??

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Rendez vous a l agence le plus proche de chez vous ou contacter Mr Ibou pour plus de precisions.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)