Ou

Question en attente de réponse

Salut ! J'aimerai bien savoir pourquoi le service Orange Money n'accepte pas payer une facture dont le delai a expiré

C'est un fait que j'ai constaté surtout quand il s'agit d'une facture Senelec.

Moussa
Moussa

Moussa

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Moussa Sarr
Je comprends parfaitement votre requête.
Je le prends en considération cela me donne une possibilité de proposition auprès de mes responsables.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Ozi
Ozi

Ozi

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Récemment, notre service Orange Money a connu quelques perturbations que nous ne manquerons pas de corriger dans les plus brefs délais.

Cependant, pour payer vos factures vous pouvez vous rendre à l'agence la plus proche de chez en attendant le retour à la normale qui devrait être imminent.

Si vous le souhaitez aussi vous pourrez prendre contact directement avec notre service client digital pour en savoir davantage, à travers le lien qui suit :

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Moussa soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Salut Moussa,
Merci de votre suggestion elle sera remonter au près de nos experts

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci d'avoir partager votre avis avec nous