Question en attente de réponse
C'est un fait que j'ai constaté surtout quand il s'agit d'une facture Senelec.
Réponses
Bonjour Moussa Sarr
Je comprends parfaitement votre requête.
Je le prends en considération cela me donne une possibilité de proposition auprès de mes responsables.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Récemment, notre service Orange Money a connu quelques perturbations que nous ne manquerons pas de corriger dans les plus brefs délais.
Cependant, pour payer vos factures vous pouvez vous rendre à l'agence la plus proche de chez en attendant le retour à la normale qui devrait être imminent.
Si vous le souhaitez aussi vous pourrez prendre contact directement avec notre service client digital pour en savoir davantage, à travers le lien qui suit :
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Bonjour Moussa soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.
Salut Moussa,
Merci de votre suggestion elle sera remonter au près de nos experts
Merci d'avoir partager votre avis avec nous
Mouhamad F a répondu
Alassane a répondu
Boubacar a répondu
Ozi a répondu
Expert Orange a répondu
Moussa a posé une nouvelle question