Question en attente de réponse
Tekno camon11 imei356753102455700
Réponses
Bonjour BAbacar
Dans un premier temps je vous conseille de déposer une plainte au niveau de la police comme ça l'enquêteur va vous demandé l'IMEI du téléphone en question.
Comme ça a la fin de votre déposition il va vous faire savoir que la réquisition c'est la police qui va l'envoyer à la Sonatel ou vous même pour le traçage du mobile. Et pour plus d'infos supplémentaires vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager qui est sur la page facebook d'orange senegal en énumérant votre problème il va vous répondre vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Cette question a ete traitées par les ambassadeurs et à fait l'objet de tutos, pour plus d'informations :
Vous pouvez visiter ces différents liens :
https://assistance.orange.sn/questions/1825147-faire-cas-...
https://assistance.orange.sn/questions/1863623-pouvez-aider-retrouver-telephone-portable-infinix-s3x-vole
https://assistance.orange.sn/questions/1847431-retrouver-...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Surtout bonne chance pour la suite !
Salut Babacar,
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Navré de votre situation.
Dans un premier temps je vous conseille de déposer une plainte au niveau de la police comme ça l'enquêteur va vous demandé l'IMEI du téléphone en question.
Comme ça a la fin de votre déposition il va vous faire savoir que la réquisition c'est la police qui va l'envoyer à la Sonatel ou vous même pour le traçage du mobile. Et pour plus d'infos supplémentaires vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager qui est sur la page facebook d'orange senegal en énumérant votre problème il va vous répondre vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Cette question a ete traitées par les ambassadeurs et à fait l'objet de tutos, pour plus d'informations :
Vous pouvez visiter ces différents liens :
https://assistance.orange.sn/questions/1825147-faire-cas-...
https://assistance.orange.sn/questions/1863623-pouvez-aider-retrouver-telephone-portable-infinix-s3x-vole
https://assistance.orange.sn/questions/1847431-retrouver-...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Surtout bonne chance pour la suite !
Bonsoir Babacar soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Navrée de votre situation je vous conseille d'aller déposer une plainte et laisser à la police de faire le travail.
C'est la seule solution de pouvoir récupérer votre téléphone.
Merci de votre compréhension et de votre fidélité.
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Nous somme vraiment navres.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur
Bonne chance pour la suite.
Bonne soiree
Hello Babacar!
Bienvenue dans la communauté!
Cette question a ete traitées par les ambassadeurs et à fait l'objet de tutos, pour plus d'informations :
Vous pouvez visiter ces différents liens :
https://assistance.orange.sn/questions/1825147-faire-cas-...
https://assistance.orange.sn/questions/1863623-pouvez-aider-retrouver-telephone-portable-infinix-s3x-vole
https://assistance.orange.sn/questions/1847431-retrouver-...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions
Aller dans un agent orange avec vôtre carte d'identité et les informations ci-dessus
Mouhamad F a répondu
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
Mohamed Africa a répondu
Boubacar a répondu
Alassane a répondu
Ss12345 a répondu
Babacar a posé une nouvelle question