La Gamme A disponible Chez Orange: Le SAMSUNG A10 pour 71000 FCFA.❁❁❁

En début d'année, Samsung a officiellement abandonné les Galaxy J. Dans une vidéo, le constructeur a annoncé la fusion des smartphones de la gamme avec les Galaxy A. Ce n’est pas vraiment une surprise. Samsung vient de mettre un terme à la gamme des Galaxy J. Lancée en février 2015, la gamme était composé de nombreux smartphones milieu de gamme à succès, comme les J7 par exemple. En général, les appareils de la gamme J se caractérisaient par un grand écran et une fiche technique plutôt modeste, pour un prix particulièrement contenu.

Aujourd'hui, on vous présente le premier modèle de cette refonte de la Gamme A: le A 10.

●▶▶Design:
La coque est en plastique et rappelle un peu les smartphones d’il y a quelques années avec son petit haut-parleur à l’arrière, mais l’ensemble est bien agencé, et bien fini et le module photo qui dépasse à peine renforce cette impression.

●▶▶Ecran:
Alors que tous les smartphones de Samsung embarquent une dalle AMOLED, le Samsung Galaxy A10 est quant à lui équipé d’une dalle IPS LCD de 6,2 pouces avec une définition de 1520 x 720 pixels. Un choix particulier quand on sait que Samsung produit ses propres dalles OLED depuis maintenant des années.

●▶LOGICIEL :
ONE UI TOUJOURS AU TOP (J'avais dèja présenté la nouvelle interface: https://assistance.orange.sn/questions/1888394-one-ui-nouvelle-interface-samsung)

●▶APPAREIL PHOTO
Le Galaxy A10 possède un simple et unique capteur de 13 Mégapixels à l’arrière et un module frontal de 5 mégapixels.

●▶▶AUTONOMIE
L’autonomie du Samsung Galaxy A10 est assurée par une batterie de 3400 mAh. Plus concrètement, comptez une journée et demie à 2 jours d’utilisation selon votre consommation.
Pour la recharge, c’est un chargeur 5V des plus basiques qui est livré avec le téléphone. Comptez donc un peu plus de 2 heures pour une recharge complète.

●▶▶PRIX
Le A10 est disponible à partir de 71 000 FCFA et recevez un pass de 1 Go offert valable un mois à l'achat. Pour en bénéficier, vous devez vous enregistrer sur le Ewarranty de Samsung avec un numéro prépayé Orange. Il suffit d’envoyer par sms : ENREGISTRER*N°*IMEI # au 22023.
Ainsi vous bénéficierez aussi de la garantie de 24 mois sur le terminal. Par contre l’écran cassé n’est pas concerné par la garantie.

SPECS:
Mémoire : 32GB, 2GB RAM
Appareil Photo : 13MP(F1.9)
Ecran : 6.2” HD+ TFT ,19:9 Infinity-V
OS : One UI (Android 9.0 Pie)

Ss12345

Ambassadeur Orange

Réponses

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci c'est intéressant!!
Team Android!!

Boubacar

Ambassadeur Orange

Yeah c'est très intéressant
Merci pour votre engagement.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Thanks big brother is very important

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Ah oui la gamme A a monter d'un cran

sara

Débutant

Thanks for information..

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour sara sarafoster,

You are welcome.

Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

sara

Débutant

thanks for information.. https://www.caregiverconnect.net/