Domino !! Combien ça coûte et comment l'utiliser ?

Est ce qu'on peut le commander et avoir une livraison

Papa

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Papa
Avec ce modem Domino à seulement 20.000 F, connectez jusqu’à 15 appareils en même temps en 4G.

Ce petit modem facilement transportable facilement est idéal pour vos déplacements. Il est livré à l'achat avec un pass de 10Go offert*.

Une fois que vous aurez épuisé ce Welcome Pass, vous pourrez le recharger facilement avec notre gamme de Pass.

Pour souscrire vous devez vous rendre en agence et boutique Orange. Une carte Sim 4G vous sera proposée en agence à 1000F.

Pour recharger votre modem vous devez vous connecter à passorange.sn avec un appareil connecté sur le WiFi du modem.

A l'épuisement de ce pass , tu pourras recharger du crédit sur la puce qui va avec le modem et acheter un pass internet pour continuer à te connecter.

  • Offre valable dans la limite des stocks disponibles

Autres réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Avec ce modem Domino à seulement 20.000 F, connectez jusqu’à 15 appareils en même temps en 4G.

Ce petit modem facilement transportable facilement est idéal pour vos déplacements. Il est livré à l'achat avec un pass de 10Go offert*.

Une fois que vous aurez épuisé ce Welcome Pass, vous pourrez le recharger facilement avec notre gamme de Pass.

*Offre valable dans la limite des stocks disponibles

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue
Le Modem Domino est un petit modem facilement transportable facilement est idéal pour vos déplacements.
Il coûte 20.000 F et voici ses caractéristiques :

15 appareils peuvent se connecter en même temps
micro sim
espace de stockage : 2Go
connectivité 3G+/3G/4G
slot Micro SD (jusqu'à 32 Go)
bouton de mise sous tension Batterie : 1800 mAh
mémoire interne 512 MB
¨port micro SD pouvant supporter jusqu’à 32Go
4G : FDD-LTE: 800/900/1800/2100/2600 MHz
3G : UMTS:900/1800/2100 MHz
Une fois que tu l'achètes, un pass internet 10Go valable 1 mois est offert sur la sim vendue en option à 1000F.
A l'épuisement de ce pass offert, tu pourras recharger du crédit sur la puce qui va avec le modem et acheter un pass internet pour continuer à te connecter.

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Pour avoir votre domino il fau s rendre dan un agence le plus proche.

Merci

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
le domino coûte 20000 fcfa