Avec ce modem Domino MW45 à seulement 20.000 F sur https://boutique.orange.sn/product/alcatel-modem-domino-blanc%7Ctag=1036, vous pouvez connecter jusqu’à 16 appareils en mode Wifi avec 15 utilisateurs connectés simultanément à internet . Vous pourrez le recharger facilement avec notre gamme de Pass sur Orange et Moi ou #144# ou #1234#.

Vous pouvez acheter la  carte Sim 4G en agence à 500F.

Rendez-vous sur www.passorange.sn pour recharger facilement avec notre gamme de Pass.

Pour toute assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client sur WhatsApp au 00221771370101, par mail au serviceclient@orange-sonatel.com ou sur le chat Orange et Moi