bonjour, j'aimerais avoir des éclaircissements sur la différence entre la TV d’orange et l'adsl 2 méga?

J'ai toujours payé le même prix soit 29000 fr cfa.
C'est quant je me suis abonné tout récemment a l'offre home+ que j'ai sue que je payais pour le prix d'un abonnement de TV orange.
J'aimerais être éclaircie sur ce sujet et avoir remboursement si possible.

Anshu

Lecteur

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Anshu soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Pour plus d information
Je vous suggère de contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android.

Merci de votre fidélité.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Anshu

Pour commencer, voici les trois offres que nous commercialisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL,
mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange.

>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>●L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Donc vous avez normalement souscrit à l'offre 15 Megas qui doit être accompagné du TV Orange. Le TV orange est un bouquet TV. Il comporte les chaines du CanalSat et accompagne les offres hauts débits.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre entière disposition.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Orange propose trois (3) offres Wifi : Keurgui, Home et Home Plus.
Ces offres sont des abonnements ADSL. Avec les offres Home et Home Plus, vous accédez gratuitement à la TV d'Orange.
Ci-dessous, le détail des offres :
 Avec l'offre Keurgui les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 12.900F avec un débit d’1 méga;
 Avec l'offre Home les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas;
 Avec l’offre Home+ les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 29.900F avec un débit 15 mégas.
Pour plus de détails, cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions
Merci de votre fidélité

Anshu

Lecteur

Merci pour vos réponse messieurs
Le hic c’est qu’en je n’ai pas toujours eu le tv d’orange et pourtant j’ai toujours payé 29.000 fr

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Pour une meilleur prise en charge
Je vous suggère de contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android.

Merci de votre fidélité.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Anshu
Vous pouvez cliquer sur ce lien pour tout savoir sur le TV d'Orange https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/tv-orange

Merci

Ss12345

Ambassadeur Orange

Anshu, faudra donc en faire part avec le service client. La Tv est imperatif avec les offres Hoem d'orange.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Anshu
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Pour commencer, voici les trois offres que nous commercialisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL,
mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange.

>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>●L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Donc vous avez normalement souscrit à l'offre 15 Megas qui doit être accompagné du TV Orange. Le TV orange est un bouquet TV. Il comporte les chaines du CanalSat et accompagne les offres hauts débits.