Comment peut on retirer un puce

Comment on faire pour echange portable

Arame

Lecteur

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Arame

Bonjour Arame
Orange ne fait plus d'échange de portable en ce moment.
Nous proposons LE TECNO R6 à un prix compétitif 35000 en agence,

Ce téléphone Tecno R6+ est un smartphone à prix bas avec un bel écran de 5 pouces et disposant d'un espace de stockage de 8Go extensible jusqu'à 32Go avec une Carte Micro SD.

Son appareil photo de 5 mégapixels vous permettra de prendre des clichés de jour comme de nuit grâce au flash intégré. Sa batterie de 2100mah lui offre une bonne autonomie vous évitant les pannes de batterie.