Arrêt des bonus orange Money. Mais pourquoi????????

J'ai reçu ce sms ce matin: "Sur decision du Regulateur, arret ce 08/07 du bonus Orange Money paiement marchand,factures,woyofal,rapido,transfert avec code ou international,retrait¿OFMS"
Déjà les services orange sont chers et les frais d'envoi orange Money sont chers, les bonus crédit étaient vraiment le moindre que vous puissiez faire pour vos si chers clients . Je n'apprécie pas du tout cette mesure!

Ko

Lecteur

Réponses

Salut Ko, bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Navré de cette situation désespérant, cependant pour une bonne prise en charge et pour avoir plus d'éclaircissement là-dessus je vous suggère de vous rapprocher de notre service client digital Ibou sur http://www.facebook.com/orange.sn

Désolé encore de ce désagrément

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de contacter Ibou sur notre page facebook officiel ou directement sur ce lien http://www.facebook.com/orange.sn et lui communiquer le numéro concerné.
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.

Mady

Ambassadeur Orange

Le bonus crédit téléphonique offert après des opérations via le service Orange Money est supprimé à compter du 08 juillet 2019.

Descriptif

Sonatel-Orange porte à votre connaissance que conformément à la décision N° 2019-008 du 29 mai 2019 de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) portant encadrement des promotions relatives à la fourniture des produits et services de télécommunications, le bonus crédit téléphonique offert après des opérations notamment de retrait d’argent, Transfert Avec Code, transfert international, paiement de biens et/ou services, paiement de factures, rechargement Woyofal ou Rapido via le service Orange Money est supprimé à compter du 08 juillet 2019.

Conditions

Cette mesure concerne tous les opérateurs pour leur service mobile money.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Ko Soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait.
Merci de votre fidélité.

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
Sonatel-Orange vous informe que sur décision de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), le bonus crédit téléphonique offert après des opérations via le service Orange Money est supprimé à compter du 08 juillet 2019.

Plus d’infos sur https://www.orange.sn/actualite/arret-bonus-credit-teleph...

Merci de votre fidélité Orange vous remercie

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
Sonatel-Orange vous informe que sur décision de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), le bonus crédit téléphonique offert après des opérations via le service Orange Money est supprimé à compter du 08 juillet 2019.

Plus d’infos sur https://www.orange.sn/actualite/arret-bonus-credit-teleph...

Ozi

Ambassadeur Orange

Navré de cette situation désespérant, cependant pour une bonne prise en charge et pour avoir plus d'éclaircissement là-dessus je vous suggère de vous rapprocher de notre service client digital Ibou sur http://www.facebook.com/orange.sn