Les pass promo sont elles disponibles?

Pass promo

Abdou

Lecteur

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Abdou!
Soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Concernant nos offres de pass internet vous avez pu constater que le prix actuel n'était pas le même qu'au début.
Voir confirmation ci-dessous:
Voici nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Avant la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 5.000fr
>7 Go à 10.000fr
>15 Go à 19.000fr
>Et 25Go à 25.000fr
Et nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Apres la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 2.000fr
>7 Go à 5.000fr
>15 Go à 10.000fr
>Et 25Go à 15.000fr
Et apres chaque souscription orange vous offre 1Go a utiliser entre 00h et 08h00

Nos pass restent très accessibles avec la somme de 100 f on peut se procurer un pass internet et en profiter.

Et pour les enfants, Orange a mis en place un pass jour de 100 Mo pour se connecter sur toutes les plateformes éducatives d’Orange.
Désormais avec le Pass Éducation, profitez d’un contenu riche sur toutes les plateformes éducatives d’Orange (Université Virtuelle du Sénégal, CNED, IUT, Université Virtuelle de Tunis)
Avec 100F, souscrivez au pass de 100 Mo valable 24H sur en tapant le #1234# ou sur l’application Orange et moi !

N’hésitez pas à en faire profiter vos enfants !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Pour le moment non . Connecte vous a la page Facebook pour etre mieux informer.
Bonne journee