Question en attente de réponse
Mon compte a été débité depuis le 11 juin suite à une tentative de transfert vers mon compte bancaire!
Réponses
Salut Youssoupha,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Vous pouvez contacter Ibou sur notre page facebook officiel ou directement sur ce lien http://bit.ly/2MZ et lui communiquer le numéro concerné.
Merci de votre fidélité
Bonjour Youssoupha
Pourriez-vous me rejoindre en inbox Messenger en cliquant sur ce lien svp : http://bit.ly/2MZ
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Bonsoir Youssoupha soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de contacter Ibou sur notre page facebook officiel ou directement sur ce lien http://www.facebook.com/orange.sn et lui communiquer le numéro concerné.
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.
Bonsoir Bienvenue your welcome
bonjour
bienvenue dans la communauté
Vous pouvez contacter Ibou sur notre page facebook officiel ou directement sur ce lien http://bit.ly/2MZ et lui communiquer le numéro concerné.
Ozi a répondu
Mady a répondu
Mohamed Africa a répondu
Boubacar a répondu
Expert Orange a répondu
Alassane a répondu
Youssoupha a posé une nouvelle question