Comment rétirer mon argent?

On m'a envoyé 100 000 f via Orange Money au sénégal. Ai-je à payer quelque chose ou je peux retirer les 100 000 f entièrement?

Dada

Lecteur

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Dada,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour retirer votre argent rendez vous dans un kiosque orange money ou distributeur OM le plus proche de vous et dites seulement que vous voulez faire un retrait.
NB: Si vous avez reçu par un retrait avec code n'oubliez pas d'amener votre pièce d'identité.

Merci de votre fidélité

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Dada soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de vous rendre au kiosque OM qui est plus proche de vous mini de votre pièce d'identité.
Merci de votre compréhension.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour retirer votre argent rendez vous dans un kiosque Orange money ou distributeur OM le plus proche de vous muni de votre téléphone portable et dites seulement que vous voulez faire un retrait.
Si l'argent qu'on vous a envoyé c'est depuis un numéro orange vers un autre numéro orange money on va vous débiter 2600f comme frais
Si c'est un retrait avec code dans ce cas vous ne payer pas de frais par ce que t'es déjà débiter
NB:Noubliez pas d'amener votre pièce d'identité nationale si c'est un retrait par code

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions

Orange vous remercie

Ibrahima

Lecteur

Pour retirer les 100000f , il faut faire #144# ensuite, tapez 1 pour voir le solde de mais comptes et si sa y est ; Maintenant je à l'agence Orange Money ou dans un kiosque pour retirer les 100000f en indicant à l'agent que je veux faire un retrait de 100000f et que je compte payé les frais à part. Je lui donne le numéro ensuite je reçoit une notification et je fait #144# pour valider le retrait avec mon code secret orange money.

Ousmane

Lecteur

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour retirer votre argent rendez vous dans un kiosque orange money ou distributeur OM le plus proche de vous et dites seulement que vous voulez faire un retrait.
NB: Si vous avez reçu par un retrait avec code n'oubliez pas d'amener votre pièce d'identité.