Comment ouvrir un point orange money a sédhiou?

Je veux savoir si je suis obligée d'aller à Dakar pour le dépôt des dossiers ?

Rama

Lecteur
Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Rama,
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour être sous-distributeur Orange Money, il faut :
• RCCM
• CNI ou PASSEPORT en cours de validité de toutes les personnes mentionnées sur le RCCM.
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
S'agissant de votre cas je vous demande de s'adresser à Ibou pour une meilleure prise en charge sur http://www.facebook.com/orange.sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !