Donnie moi connection svp

SLT orange

Mansour

Lecteur

Réponses

Mansour

Lecteur

Je remerci Orange

Salut Mansour,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Si vous êtes nouvellement inscrit veuillez patienter 7 à 10 jours Maximum pour recevoir les 150mo de bienvenue.
Cependant vous pouvez continuer aussi de gagner du connexion chaque semaine de 2.5go ou par mois de 7go.
Pour cela il suffit de rester connecter dans la communauté et de participer au maximum.

Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Salut Mansour vous allez recevoir d'ici 7 à 10 jours vos 150 Mo de bienvenue merci de bien vouloir patienter .
On vous invite à bien participer à la communauté pour gagner plus de cadeaux merci de votre fidélité et de votre compréhension.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue your welcome dans la communauté
Lacommunauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin. Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.