Puce orange

Je viens d'acheter deux puces dans un kiosque Orange money Je lui ai donné ma carte d'identité et tout pour l'identification. Arrivée chez moi quand jai mis les puces ca ne fonctionne pas. Que dois je faire ? Pour l'instant je peux pas aller dans une agence et celui qui m'a vendu ça a fini sa journee

Mboutougne

Débutant
Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Mboutougne,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Après l'achat de vos puces veuillez patienter 30mn avant de les mettre sur votre téléphone, cependant je vous conseille de les démonter et attendre au moins 30mn et de les remettre. Si cela ne marche je vous de vous rapprocher d'un agence ou de ibou notre référent digital pour une meilleure prise en charge http://www.facebook.com/orange.sn

Merci de votre fidélité

Autres réponses

Mboutougne

Débutant

D'accord merci. J'attends

Alassane

Ambassadeur Orange

De rien, n'hésitez surtout pas de nous revenir si vous avez d'autres questions sur les produits et services orange et n'oubliez pas de choisir la meilleure réponse

Mboutougne

Débutant

Mdr. Pas de souci

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour
merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Mboutougne!
Merci de bien vouloir service à la communauté.
Vous êtes une cliente fidèle à orange.