Comment transférer de l’argent?

Par Orange money

WeuZz

Lecteur

Réponses

Salut WeuZz

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour effectuer une transférer d'argent vous pouvez passez par l'application OM ou directement sur votre clavier en tapant#144#2# touche ok et suivre les instructions.
Merci de votre fidélité

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté
Pour ce faire celui qui doit vous envoyer de l'argent doit le faire ce qu'on appelle transfert avec code, une fois que vous recevez votre code rendez-vous dans un kiosque ou agent Orange Money muni de votre pièce d'identité pour recevoir votre argent.
Voici comment un client Orange Money (L'envoyeur) peut faire le transfert avec code:
1. Le client recharge son compte Orange Money
2. Il tape #144#212# et suit les instructions
3. Il tape le numéro du bénéficiaire ou le sien si ce dernier n’a pas de téléphone portable
4. Puis, il saisit le montant qu’il souhaite transférer
5. Enfin, il tape son code secret pour valider l’opération.
Je vous invite également à déplafonner de votre compte Orange Money.
Pour ce faire, je vous envoie le lien pour télécharger le formulaire https://assistance.orange.sn/questions/1791126-formulaire-om
Ensuite, je vous invite à l'imprimer et le remplir.
Il suffira après de le prendre en photo claire et l'envoyer directement avec votre pièce d'identité recto verso à "Ibou" du service client pour le nécessaire à faire.
J'espére avoir répondu à ta question.
Merci pour la confiance !

Mady

Ambassadeur Orange

veuillez choisir la meilleure réponse

Boubacar

Ambassadeur Orange

Salut Weuzz soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait?
Bonne journée et bien des choses à vous.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour transférer de l'argent vous pouvez passez par l'application Orange money ou directement sur votre clavier en tapant#144#2# touche d'appel
Suivre les instructions.

Merci de votre fidélité
Orange vous remercie